Témoignages

Une grande dame!

Une grande dame! si vous doutez en y allant, vous vous inclinerez en sortant. Françoise est une personne incontournable en France dans le monde de la médiumnité.

Au-delà de ce talent, son champ de pratique semble illimité ( douleurs, allergies...). Je ne peux que recommander d'aller à sa rencontre.

Isabelle Gouriot

Addiction à l'alcool

Merci à Françoise qui, en quelques séances, a su m'aider à me libérer de mon addiction à l'alcool ainsi que d'autres mémoires et croyances inconscientes.En effet, je n'y étais pas parvenu en psychothérapie, psychanalyse, addictologie, bien que tout cela ait contribué à ma guérison, devenue définitive depuis bientôt deux ans. Pour conclure, ça vaut la peine d'essayer, vraiment!

Bernard février 2017

Allergique au gluten

Allergique au gluten. Suite à notre séance.

J’ai fait le test du gluten hier soir en mangeant un croissant, et ce matin aucune réaction négative.

Je vous remercie beaucoup, je ne sais comment l’exprimer. Un miracle de votre part. MERCI.

S.

Allergie aux chats

Depuis l'âge de 30ans j'étais allergique aux chats, et comme mon activité professionnelle m'amène à aller chez les clients à leur domicile, je suis souvent en contact avec des animaux... Mon allergie se manifestait par de forts écoulement nasals et m'empêchait parfois de dormir car la respiration au niveau des bronche était affectée.

Assez embêtant au quotidien.. le seul remède était de prendre un compriné... mais ne sachant pas toujours si mon client avait un chat... je vous laisse deviner la suite. Ou alors comme l'hopital me l'avait recommandé... de suivre un traitement lourd pour être désensibilisé... avec plein de séances et de soins...

En 1 seule séance avec Françoise j'ai été guéri!

Je pensais cela impossible..ayant un esprit très cartésien.. Mais depuis je n'ai plus pris un seul comprimé et j'ai pourtant été en contact avec de nombreux animaux.

Bref, je ne peux que vous recommander de tenter cette expérience qui change la vie au quotidien!

Thomas Gillig

Fibromyalgie

J'ai fait une séance sur photo pour aider un ami  atteint de fibromyalgie, cet ami était entrain de faire des démarches pour passer en invalidité totale, tant sa fibromialgie était invalidante.

Au bout de la première séance, de nets progrès ont été visibles, tant sur son état de santé que sur les problèmes émotionnels qui lui ont causé cette fibromyalgie. Il a refait une séance à distance par téléphone lui-même quelques semaines après afin d'approfondir le travail. Très rapidement, sonétat de santé c'est amélioré au point qu'il a pu reprendre son travail, son fils avec qui il n'avait plus de contact, est revenu vers lui, etc.

Merci à vous Françoise pour votre aide, mais aussi pour votre gentillesse et pour votre disponibilité.

Stéphanie

Asthme

A notre dernier rendez-vous nous avons travaillé sur mon asthme, pour tout dire après 32 ans de maladie je ne croyais pas vraiment que ça fonctionnerais dès la première séance, mais aujourd'hui dans un jardin plein de pollen, qui est l'un des déclancheur imédiat en général, je balais et donc tout viens se coller contre moi.

et là, rien! même pas une gêne pas besoin de prendre de médicament, si j'écris ce témoignage c'est que je suis bluffé et agréablement surprise!!

Merci de tout mon coeur,

Marie Laure Guex

J'allais très mal

Quand j’ai rencontré Françoise j’allais très mal. Depuis, j’ai plus confiance en moi, je constate que mes barrières se dissipent  peu à peu. Mon entourage me dit que je suis plus calme, je ne me mets  plus en colère pour des broutilles. J’aborde plus facilement  les gens.  Elle apporte beaucoup dans tous les domaines de la vie et divulgue les précieux conseils  d’un guide et on  ressent qu’elle fait son travail avec beaucoup de cœur.

A.

J'étais sous influence de cet homme et j'avais perdu toute confiance en moi.

Bonjour Françoise,

Je tenais à faire un témoignage pour la qualité de ton travail et le soutien dans l'intégrité de ma personne au cours des épreuves que la vie m'a envoyée :

"J'ai rencontré Françoise, il y a tout juste une année et j'étais en procès avec le papa de ma petite dernière de 4 ans.

J'étais sous influence de cet homme et j'avais perdu toute confiance en moi.

Je vivais une situation floue étant en procès avec mon conjoint, vivant sous le même toit et encore attaché à lui et à notre famille.

Au fur et à mesure des séances, j'ai compris ma part de responsabilité grâce à la médiumnité de Françoise et ce que je pouvais changer en moi pour reprendre en main ma vie et redevenir moi avec tout le potentiel qui m'appartient.

Le travail fut tantôt déroutant, réconfortant, doux, léger puis évident.

 

L'amour inconditionnel que Françoise déploie pour aider l'autre à grandir dans ses séances m'a permis de gagner mon procès, de continuer sur mon chemin et d'aborder la vie malgré les petits obstacles et contre temps sous un angle positif et constructif!

 

Jamais Françoise n'a influencé un de mes choix, mais m'a aidé à être en vérité avec moi-même, et forcément avec les autres!

 

Cette belle expérience m'a donnée la force de vouloir réaliser mes rêves, que tout est possible car le possible est en chacun de nous!

La vie est belle selon l'angle sous lequel on la regarde.

Je fais attention à ce que je pense car mes pensées se transforment en paroles, mes paroles en actes et mes actes sont mon chemin de vie!

Merci à toi Françoise de part ton métier d'avoir choisi de donner à nos âmes les armes de l'auto-guérison!"

Dieu te garde!

Val

Deuil de la séparation

Je pense que cette séance m'a fait beaucoup de bien car je vais étonnement bien malgré ma séparation définitive avec X.

Je me sens vraiment libre et légère et j'envisage la suite de ma vie avec enthousiasme.

B.

Je devais animer une formation de deux jours consécutifs. J'étais particulièrement stressée et angoissée.

Je devais animer une formation de deux jours consécutifs. J'étais particulièrement stressée et angoissée.

En séance avec Françoise nous avons travaillé sur cette difficulté émotionnelle. En séance je me suis sentie ancrée, droite, sereine et confiante.

A ma grande surprise et joie, la veille et le jour de la formation cette sensation est remontée et m'a habitée.

J'ai été contente de ma prestation qui s'est très bien passée.

Nathalie.

Solitude

Un petit feedback après notre session de vendredi: beaucoup de choses ont bougé à l'intérieur, et figures-toi que ce soir-là, je suis même sortie avec une amie dans des bars où y'avait tout plein de monde et j'me suis dit: c'est marrant, y'a tellement de personnes autour de moi (contraste avec le "je suis triste d'être seule" qu’on a travaillé ensemble).
Il y a d'autres choses qui ont bougé et j'aimerais partager avec toi en personne. En tout cas j'aimerais tout de même continuer le travail en profondeur, parce que je pense que ça pourrait énormément m'aider et être bénéfique pour ce que je suis en train de vivre...
Je te remercie déjà de tout cœur.

F.

Violence, dépression

« J’ai rencontré Françoise Lasch en décembre 2013, mon garçon de 8 ans était violent à l’école. Il n’était plus autorisé à sortir en récréation, ni aux sorties scolaires. J’étais à bout, je ne savais plus comment faire, toutes les semaines on me convoquait à l’école.

Nous avons fait confiance à Françoise et mon mari et moi avons fait une thérapie avec elle, au mois d’avril mon garçon n’avait plus aucun soucis de violence.

Je suis sortie de mon état dépressif, et je ne mets plus mes lunettes depuis la thérapie. »

 

Ma famille ne me rejette plus comme avant, les collègues sont devenus sympas et les amis reviennent vers moi. Ma vie a changé !

Françoise m'a aidé dans une phase où j'étais complètement perdue. Je n'avais plus du tout confiance en moi. De par son travail, de plusieurs séances, j'ai remarqué des transformations autour de moi que ce soit professionnel, familial ou amical.

Je reconnais qu'au début je n'y ai pas cru. Mais au fur et à mesure des séances, il fallait bien que j'admette le changement positif autour de moi.

Je me sentais de plus en plus légère intérieurement et donc mieux dans ma peau.

Ma famille ne me rejette plus comme avant, les collègues sont devenus sympas et les amis reviennent vers moi. Ma vie a changé !

Encore merci,

Bien à vous,

Joëlle

Elle m'a permis de comprendre l'origine des maladies qui touchaient des membres de ma famille et les en a libérés.

"Françoise est une thérapeute irremplaçable et une amie précieuse. Chaque fois que j'ai fait appel à elle, elle a répondu à mes questions avec précision et justesse. Grâce à ses grandes qualités de medium elle m'a permis de comprendre l'origine des maladies qui touchaient des membres de ma famille et les en a libérés. Toujours disponible, à l'écoute d'autrui, Françoise ne ménage pas ses efforts pour permettre à chacun de nous de "retrouver sa liberté intérieure ". Je lui en suis infiniment reconnaissante.

                                  Denise.    "

Problèmes sexuels

« J’ai décidé de témoigner car ma vie a complètement changé depuis que j’ai pu parler et comprendre pourquoi j’avais un problème de sexualité. Quand on est un homme, c’est pas facile. Il fallait que je trouve un thérapeute en qui j’ai confiance. Françoise Lasch a perçu l’agression sexuelle petit (j’étais dans le déni), ça m’a bloqué…moi qui croyait que je n’étais pas normal … j’allais passer à côté de ma vie sentimentale et sexuelle alors que le blocage était psychologique, mais bien caché… Merci ça a transformé ma vie. »

 Grégoire

Dès le premier rendez-vous, on comprend et on constate concrètement que son approche est juste et très efficace

«  Suite à divers évènements douloureux, je n’ai plus trouvé de sens à ma vie, j’ai pris 25 kgs en 10 jours, je me suis coupée de mes émotions et j’ai perdu toute confiance et estime de moi…alors que j’avais tout au long de ma vie assumé des responsabilités sans grandes difficultés. C’était comme-ci tout ce que j’avais enfoui depuis toute petite, remontait à la surface d’un seul coup.

Pendant cinq ans j’ai vu de très nombreux thérapeutes avec différentes techniques qui ont pu m’accompagner un bout de chemin, puis ça dépassait leurs compétences.

C’est là que j’ai trouvé les coordonnées de Françoise Lasch « par hasard » sur internet.

Je la connais et la vois depuis plus de 6 mois, en consultation, en massage sonore et en constellation familiale. Et je tenais absolument à témoigner de ce qui fait toute la différence et la très nette compétence par rapport à la plupart des thérapeutes.

Au premier contact,  vous ressentez très fort la douceur de son approche, sa grande écoute, son empathie instantanée pour vous et vos problèmes, sans jamais aucun jugement en arrière-plan.

C’est tellement simple dans ces conditions de lui faire confiance, car dès la première consultation, elle perçoit dans tout ce qu’on lui dit, ce qui est écrit entre les lignes, c'est-à-dire le subtil, le très subtil voire même parfois le bien caché. Et cette capacité à nous aider à trouver et soigner ce qui est profondément enfoui, je n’ai jamais rencontré un thérapeute capable de cela.

Lors des constellations familiales, elle dénoue les secrets de famille (pourtant je pensais tout connaître de la mienne), les influences des proches décédés qui ne sont pas montés, les enjeux psychologiques et énergétiques qui se jouent avec nos parents ou entre frères et sœurs, les situations bloquées dont on ne parvient à s’extraire sans comprendre pourquoi…etc… C’est bluffant !

Elle connaît de nombreuses techniques de développement personnel, utilisent de nombreux outils (gestalt, fleurs de Bach, prière, écriture, …) maîtrise l’utilisation des sons (bols tibétains, diapasons, gongs etc…), mais la différence tient  surtout dans sa très grande capacité médiumnique.

Enfin je suis particulièrement heureuse de connaître Françoise Lasch comme thérapeute parce qu’elle a une  grande connaissance dans de nombreux domaines (santé, maladies, maux, psychologie, rapports humains…) ; elle a une capacité à s’adapter à chaque situation en utilisant la technique adéquate sur le moment (« si bien qu’aucune séance ne se ressemble, mais ça fait mouche… ! ») ; et surtout elle ne cesse de développer ses capacités et sa très grande sensibilité à percevoir ce qui nous affecte… 

Dès le premier rendez-vous, on comprend et on constate concrètement que son approche est juste et très efficace».

Isabelle

 

Problèmes d'érections

«  Il m’a fallu beaucoup de courage pour prendre rdv avec Madame Lasch, c’est une amie qui m’en parlait avec tellement d’enthousiasme que j’ai osé.  J’ai 28 ans, plutôt bel homme, tout allait bien dans ma vie sauf que j’étais incapable de ressentir  du plaisir ou de faire jouir ma partenaire. Alors après plusieurs ruptures, je me suis isolé plutôt complexé par la situation, un peu l’impression d’être un  sous-homme… Heureusement avec Madame  Lasch, j’ai compris que je portais des mémoires de culpabilité d’anciennes vies ainsi que quelques fausses croyances bien ancrées au fond de moi. C’est incroyable la libération que j’ai ressenti dès le premier rendez-vous.  Je vais très très bien aujourd’hui…Grand merci… ! »

P.

Après ses constellations, il y a toujours un changement positif dans notre entourage

Françoise est une personne très pro, douée de multiples facultés: elle réussit lors des constellations, avec beaucoup de bienveillance à décrypter les origines des dysfonctionnements familiaux et surtout à nous en déculpabiliser.

Après ses constellations, il y a toujours un changement positif dans notre entourage. On apprend aussi à se libérer de ses anciens schémas pour comprendre son propre "chemin de vie" et accéder ainsi à une meilleure connaissance spirituelle.

Michèle

Acouphènes

Françoise a décelé le traumatisme à l'origine de mes acouphènes, nous l'avons travaillé ensemble.

Je suis ravie, car mes acouphènes ont disparu.

Ma digestion s'est bien améliorée

Après 3 séances avec Françoise, j'ai eu le plaisir de constater que ma digestion s'est bien améliorée, que je supportais mieux certains aliments que je ne pouvais plus manger depuis longtemps. 

Je remercie Françoise pour son aide et son réconfort. 

Je suis plus positive et j'ai plus de force, j'ai envie de réaliser des projets. J'ai retrouvé la passion et le gout de la vie.

Ma vie a changée

Il y a 6 ans j’étais perdue dans ma vie. Je voyais tout en noir, rien n'allait plus, puis j'ai fait des séances chez Françoise que j’ai vécu comme un vrai miracle car j'ai enfin trouvé le bonheur.

Grâce à ce travail sur moi qui m'a permis de voir ma vie sous un autre angle, j'ai pris confiance en moi, j’ai pu aller de l'avant et laisser une partie de mon passé derrière moi.

Elle m'a libérée de certaines peurs et croyances, je l'ai écoutée et j'ai découvert le bonheur absolu et l'amour. J'ai rencontré un homme qui m'aime comme je suis, et qui m'a donné le pus cadeau qu'on peut avoir en amour : un enfant.

Voilà 6 ans que je vis ce bonheur auprès de mon compagnon et notre enfant. Nous regardons ensemble dans la même direction et nous nous complétons littéralement. 

Si je n’avais pas pris ma vie en main avec Françoise je n’en serai pas là aujourd'hui, je serai certainement encore dans ma négativité.

 

Un grand MERCI, milles merci  à elle pour son travail ! 

 

Eczéma

Ma fille soufrait d'eczéma depuis toute petite. A l'aube de ses 18 ans j'ai fait une seule séance avec Françoise.  Dans les journées qui ont suivi la séance son eczéma régressait à vu d'oeuil jusqu'à disparraître totalement. Je suis bluffée...

T.

Deuil : J’ai perdu mon mari.

Après la séance je me suis réveillé le lendemain matin en ayant passé une nuit paisible d’un profond sommeil. Je me suis réveillée pleine d’entrain, j’ai 73ans, je n’ai plus connu cette énergie depuis  le décès de mon compagnon. J’avais fait le choix de son maintien à domicile. Je l’ai soigné jour et nuit pendant 3 ans. Il me manquait depuis son départ même si j’étais dans la satisfaction de l’avoir accompagné jusqu’à son dernier souffle. Je me sentais sereine et pourtant la nostalgie m’épuisait autant physiquement que psychologiquement. L’absence et le vide me pesait. Depuis la séance je n’ai plus le cafard, je me sens libérée et apaisée et je ne sens plus ce poids qui pesait au quotidien. Je suis venu voir Françoise deux mois après son décès.

Elisabeth.

Ma vie change

Quelques séances dont une constellation sont passées depuis notre 1ère rencontre et tant de choses ont déjà changé en moi. J'ai pu voir les raisons des souffrances profondes de ma maman et enfin comprendre à quelle point elle a eu une vie difficile. Je me découvre pas à pas femme et plus la petite fille timide qui subit. Je m'exprime plus facilement j'ose j'avance. Il reste encore à travailler mais j'ai confiance et je te remercie mille fois Françoise de m'accompagner avec cette douceur et sans jugement. J'ai découvert une personne magnifique avec un talent fou... MERCI

Estelle

Dépression et mère perverse narcissique

Analyse très juste et pertinente.
Des constellations parfaitement ciblées .
Soins à distance efficaces.

Michèle S.

Know your earth